miércoles, 25 de julio de 2018

Nous avons toutes les raisons de créer une plate-forme

Nous avons plein de raisons

Nous avons toutes les raisons de créer une plate-forme complète pour les personnes séparées, divorcées, célibataires et veuves.

Et bien qu'il s'agisse d'une question épineuse que je vais exposer plus loin, c'est quelque chose que nous devons savoir, dont nous devons parler et traiter afin de trouver, dans la mesure du possible, une solution à ce problème.

Le taux de suicide en Espagne monte en flèche à des niveaux sans précédent et ceci, paradoxalement, au milieu d'une période de communication où la solitude, telle que nous la connaissions, devrait être résolue par un simple appel téléphonique ou un chat où, en quelques secondes, nous sommes connectés à la moitié du monde.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Si nous allons dans la région entre Jaén et Córdoba (notre terre), les chiffres sont encore plus douloureux.

En outre, le drame des divorces (toujours plus nombreux), de la précarité, de la solitude, de l'isolement, de l'incompréhension... la souffrance et le malheur ajoutés à tout cela, est maintenant indescriptible.

Quoi qu'il en soit, elles font mieux qu'elles, comme le montrent les statistiques récentes dans les soupes populaires, où 90 % de leurs clients sont des hommes divorcés.

Et même si nous l'intuition, parce que dans la société d'aujourd'hui, parfois si peu sympathique, la vie des divorcés (surtout des hommes) n'est pas un lit de roses.

Nous ne pouvons pas donner une solution aux problèmes personnels de chacun, mais nous pouvons au moins rétablir des liens affectifs là où, pour quelque raison que ce soit, ils ont détérioré ou brisé toute affection pour les autres.

Je serais heureux si vous pouviez me donner une petite idée avec ces lignes pour résoudre cet énorme problème qui saigne le pays et, en particulier, notre terre.




Chez singlesJAEN, qui vise à être ouvert aux gens du monde entier et pas seulement de Jaén, nous voulons faire ressortir la devise de notre hymne en Andalousie : "Nous voulons redevenir ce que nous étions, des hommes de lumière que nous avons donné aux hommes, l'âme des hommes" et nous allons aussi donner tout son sens à la devise de notre plateforme : "Nous sommes peut-être célibataires maintenant, mais dans cette famille, personne n'est jamais seul."

Nous n'allons pas faire de notre groupe une vallée de larmes, mais nous allons essayer de nous amuser le plus possible, où la rencontre, la fraternité, la joie, la joie, l'opportunité que la vie nous offre.... sont des choses communes.

Bien qu'il y aura des activités pour s'amuser, il y en aura aussi un grand nombre pour la réflexion, la rencontre, la croissance personnelle et collective, pour se lier avec soi-même et avec le tout.

C'est pourquoi j'insiste sur ce qui a été dit dans notre manifeste singlesJAEN :

....il est très important que, si vous voulez vous joindre au groupe, vous vous impliquez et soyez cohérent avec lui, collaborez, participez à tout ce que vous êtes capable et disposé à faire, avec la vertu ou la capacité ou le don que vous avez certainement. Partagez, donnez, offrez votre savoir ou votre vertu.... montrez de la générosité aux autres et les autres donneront, offriront et partageront leur vertu avec vous.

Il n'y a pas de place ici pour l'opportunisme et le picaresque. 

La liberté d'une personne s'arrête là où la liberté d'une autre personne commence. Si vous n'êtes pas disposés à vous respecter mutuellement, ce n'est pas votre place. Si vous n'êtes pas prêt à partager, à vous impliquer, à vous offrir, à être plus gentil, à être plus poli, à être plus courtois et à être plus tolérant envers les autres, il vaudrait mieux que vous arrêtiez de lire et que vous quittiez le web, parce que, j'insiste, ce n'est pas l'endroit pour vous. L'amour en tant que couple et, sous toutes ses formes, consiste à partager librement.

Cela dit, mes amis, il ne nous reste plus qu'à faire notre part ensemble pour que, ensemble, nous puissions faire de notre groupe le meilleur possible dans notre région (et aussi une référence pour le reste des provinces) pour nous-mêmes et, par conséquent, parce que nous avons beaucoup de raisons de le faire.

Antonio Ángel, responsable de la plate-forme singlesJAEN.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Objetivos de singlesJAEN.com

CREACIÓN DE SINGLES JAÉN Y PROPÓSITOS.

 singlesJAEN.com Hemos creado reciéntemente una plataforma, integrada por personas sin pareja para ayudar a otras personas solte...